Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
16 septembre 2009

déception criante.

1

2

3
4


5

6

7


9


10



11

INFO DE DERNIERE MINUTE!!!!

Eh oui, plus que 10 jours avant le festiblog!! Il est temps de vous révéler mes horaires et mes partenaires de dédicace:
*samedi 26, je dédicacerai de 16h à 19h avec:

Laurel, Renart, Grumeautique, Marie Voyelle et Lucile Gomez.

*dimanche 27, de 13h à 16h, avec attentiiiioooon....

Pénélope, Margaux Motin, Pacco, Lucile Gomez et Laurel!!

Voilà, je compte sur vous pour venir nous faire un coucou!

le programme général, c'est ICI



Et j'ai une info de dernière minute pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer les billets pour paris:

Le Festiblog et la SNCF ont mis en place un concours en 3 questions qui permettra à 4 privilégiés de se voir offrir leur billet de train et de rejoindre les auteurs pour le repas VIP du samedi soir. Pour jouer, c’est jusqu’à vendredi soir ici :

 http://www.sncf.com/#/CH0007/BR0797/

 

 

 

Bonne chance à tous!!





Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais viens chez moi si tu veux essayer des perruques!!!!!!!! J'en a un million^^^Plusieurs blonds, bref vient!!!!!!! Je t'amenerai chez les afros si il faut!! Maureen je suis hantée par ta paire de shoes, je l'ai trouvé sur le net c'est une obsession (trop cher) je meure!!! Bisous Bisous
1
OH OUI FESTIBLOG avec Margaux Motin en plus ^^<br /> J'y serai! C'est mon école qui nous organise ça, E-Art sup donc il y a de forte chance que je passe voir le stand ;).
R
Je pense que la dame à plus souvent l'habitude de voir des mamies que des petites jeunes !
A
oh shiiiiiiiiiit<br /> j'aurais vraiment aimer venir le 27 mais je serais encore à New York (à deux jours près, c'est con!)
P
Si tu es a Lyon dans la grande rue de la Guillotiere dans les magasins pour blacks,yen a plein a 35-45 euros.
diglee
Publicité
Publicité