Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
15 septembre 2009

nobody puts baby in a corner

patrick_swayze_copie

Qu'apprends-je en me réveillant ce matin? L'icône des années 80-90, Patrick Swayze, est décédée à 57 ans, des suites de son cancer. Un boum en plein coeur. En grande fan de Dirty Dancing, mon sang n'a fait qu'un tour, et je me suis jetée sur ma palette graphique et mon DVD édition collector de Dirty Dancing...


We loved you Patrick...


<3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une lourde perte pour nous...
M
trop triste... j'AdOre ce film et la phrase et l'illustration que tu as choisi l'illustrent à merveille ...
S
Sublime ton dessin...
M
Ca fait bizarre oui..<br /> <br /> Dirty Dancing quoi =(
A
Je plussoie ton dessin, je suis toute triste également!
diglee
Publicité
Publicité