Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Un grand bouleversement dans notre vie...

1


2



3



4




reebook_copie

Eh oui, le choix de dunk étant relativement limité sur lyon, j'ai trouvé cette petite paire de reebok adorable qui a su en quelques essayages me faire passer du côté obscur de la basket-addict. Au grand désespoir de l'homme, bien sûr.

Et quand même, parce que ça m'a fait friser le cheveux quand je l'ai appris, j'ai quand même envie de dire:

"Partiiiiir un jouuuuuur, sans retouuuuuuuur
effaaaaaacer (effacer) notre amour
Sans se retourner, ne pas regretter
Garder les instants qu'on aaaa voléééés etc etc"






des bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjours , j'dore tes dessins , mais pourrais'je te pousais une question ?<br /> Comment arrive tu a faire les corps (je sais que c une question bizzare) utilise -tu un manequin ?
P
Pas fan des baskets non plus. Je trouve que les talons sont beaucoup plus féminins et sortable.
R
Ils feront peut être sans doute bientôt des baskets à talons...
B
Hébah, sympa tes nouvelles Reebok!<br /> <br /> Renart s'y fera :)<br /> <br /> c'est triste pour Filip il était crousti fondant cet homme la, puis j'sais pas, a notre génération on était toutes amoureuses de lui quoi!!! :'(<br /> <br /> sympa ta nouvelle façon de dessiner en tout cas, j'adhere!!<br /> <br /> Cette année j'ai pensé a toi, je suis rentrée a Bellecour en MANAA il nous ont parlé vite fait d'Emile Cohl ^^
L
C'est marrant quand j'ai eu mes Nike iD pour noël version très très TRES colorées mon mec a réagis pareil :) Courage, il s'y habituera! Et vive les baskets pour les filles!
diglee
Publicité
Publicité