Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
20 septembre 2008

En avant Blanche!

Des petites nouvelles de mon projet Blanche Neige...
Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai une chance folle, et que je suis plus qu'emballée: une jeune femme m'a proposé de s'associer à moi pour ce projet: elle a un talent d'écriture incontestable, et nous partageons les mêmes idées quant à une éventuelle adaptation contemporaine du conte. Notre association est HYPER stimulante, chacune nourrissant l'imagination de l'autre. Je suis enchantée par cette collaboration, et je commence à croire très fort à cette nouvelle adaptation...
Plus de détails bientôt!

Voici 3 crayonnés en exclusivité, pour vous donner le ton... ^^

1

2

3

(ils sont pris en photo, d'où l'aspect cracra)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes dessins sont tout simplement faboulex! J'adore ton style!
S
coïncidence? je trouve que la marâtre ressemble beaucoup à la belle mère dans sidney white ( avec hillary duff)
R
hihihi, dingue... <br /> laissez-le ce pauvre chat d'Alice, cela fait bien longtemps qu'il a été sorti de son contexte !<br /> désormais qui n'a pas sa peluche Cheschire Cat à la maison ??<br /> il est grand temps pour vous de découvrir Pénélope Jolicoeur ;)
M
j'adore! le coup de l'opération esthétique c'est super bien pensé et vraiment contemporain!<br /> le seul petit bémol c'est le chat dans la première illustration, moi qui suis fan d'alice aux pays des merveilles le chat ressemble vraiment trop aux chat d'alice aux pays des merveilles de disney.<br /> Sinon j'ai hâte de voir les autres planches!
S
Oué moi aussi je trouve étrange que le chat d'Alice soit là... M'enfin, ça doit aller de pair avec la réécriture de l'histoire ;)<br /> En tout cas j'ai hâte de voir le résultat.<br /> Et tout pareil que Anne-Claire ci-dessus: s'il te reste des exemplaires de Cendrillon, ça m'interesse. Je passerai te voir au festiblog samedi, ça serait cool qu'il y en ait ;)<br /> Bon courage d'ici là :D
diglee
Publicité
Publicité