Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
22 septembre 2008

White girl

Un avant goût de ce que pourra donner cette adaptation:

blanche_copie
Et pour ce qui est du chat, oui il s'agit bien du chat d'Alice, mais c'est aussi une peluche branchée que l'on voit partout (cf Pénélope, Alexandra de secret story (hem)) et que ma soeur adore (c'est sa chambre que je dessine). De plus, dans cette adaptation, l'héroïne, Blanche, est une fille comme vous et moi, pas une princesse de conte, et elle lit même des contes: rien d'étrange donc à ce qu'elle possède des objets Disney (comme son sac Mister Jack, typique de ce look). C'est une petit mise en abîme! ^^

Voilà, merci de vos commentaires encore une fois, et pour ceux qui me l'ont demandé, malheureusement non, je n'ai plus de Cendrillon! Les tirages étaient uniques, 20 exemplaires ont été achetés. Désolée! Vous devrez attendre Blanche Neige maintenant!

Edit: quelques nouveaux essais, avec le trait coloré.. je ne sais pas quoi faire, si je change tout ou pas. Peut être que je ne sais pas bien gérer cette couleur... Mais en plus d'un ordi à l'autre, les couleurs sont très très différentes, c'est quand j'aurai fait un essai imprimé que je me rendrai vraiment compte.

blanchecolo_2


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou je viens de tomber sur ton site grace à VDM<br /> J'aime beaucoup tes illustrations et je pense revenir trééééééééés souvent.<br /> Voilà je voulai juste te le dire (oui je sers à rien)
P
tres jolie dessin
J
J'ai tout de même un préférence pour la version sans le trait de contour noir...
M
J'ai les bouuules (la vieille expression XD) j'ai pas pu venir au festiblog, je voulais venir t'y voir pour avoir une dédicace y tout y tout...menfin, ca sera pour une prochaine fois =D
A
Je crois que mon premier commentaire n'a pas été publié donc je recommence : J'ai récupéré internet le soir du festiblog, du coup quand tu m'as parlé de ce nouveau projet j'ai pas pu te dire que Blanche Neige était complétement waooo *_* J'espère que ca projet va marché =)<br /> Signé : ta première fan de pirates =p<br /> Merci pour la dédicace (je l'ai prise en photo, c'est le lien là :<br /> http://i36.servimg.com/u/f36/11/16/74/49/p9290011.jpg )
diglee
Publicité
Publicité