Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Sujet de diplôme

Pour mon sujet principal de diplôme, j'aimerais faire une bd avec mon personnage Diglee, axée essentiellement sur les question existentielles en amour: le couple, le célibat, la sexualité, les premiers rendez-vous etc.. en mélangeant des gags en un dessin, sans case comme je le fais sur mon blog, et des planches plus "traditionnelles". Le tout avec le même ton que d'habitude, et toujours en restant un minimum autobiographique. Ouah ça vous étonne comme sujet venant de moi hein?
Bon, je vous poste une planche réalisée pour mon dossier. Mais ensuite, ce sera de l'exclu, car si jamais l'envie me prends de le présenter à un éditeur, il faudrait garder des inédits. voilà!

Bises à tous!
Et un petit clic par là!

discution_copie

(un clic pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais non il ne faut pas me laisser tomber, je t'assure que j'ai de l'auto-dérision (sisi).Moi j'ai trouvé mon prince charmant, je l'ai piqué a ta cendrillon lol. Gros bisous et continue sur cette voie c'est juste génial.
C
J'adore ce que tu fais , t'as vraiment un style à toi ^^<br /> Pas trés original comme commentaire mais bon :p<br /> xXx
R
Très sympa cette planche, j'adore la brunette qui écoute que d'une oreille... C'est carrément ça les filles qui papotent. En fait elles disent ce qu'elles ont à dire, elles sont pas la pour écouter mais pour parler.<br /> Comme la scène dans la cité de la peur ou elles prennent le thé ("combien de sucres? - 12")... elles sont concentrées sur leur nombril et c'est tout.<br /> Bref je m'égare. Si tu édites j'achète aussi !
E
Ah oui je voulais te dire j'adore ton style de dessin tu n'as rien a envier à Pénélope. Je préfère ton personnage ect ... Et tu mérites au moins la même réussite voir largement plus. Alors bonne chance!<br /> Enfin c'est mon avis =)
M
de un, oui je suis tombé sur le cas de figue majeure; le parfait mais homo au final.<br /> <br /> Total; pas cool.<br /> <br /> Sinon, chère Diglee, si tu l'édites, je cours l'acheter.<br /> <br /> L'autre jour j'ai cru t'avoir vu vers la gare de la pardieu. Mais je défaille je dois être trop fan.<br /> <br /> Melon, fan de diglee, ça le fait franchement?
diglee
Publicité
Publicité