Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
1 août 2008

Un deux un deux

Bonjour à tous! Désolée pour cette  petite absence..
Hier et mardi, j'ai passé ma journée avec la jolie Isacile:
isa_copie

et nous nous sommes fait interviewées hier, à bd fugue: l'angoisse, c'était une interview filmée. J'ai répondu beaucoup de trucs totalement convenus, et je n'ose penser à ma tête. Mais bon.... Résultats vers la rentrée...

interview

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations.<br /> Ca tue, ya Lincoln derrière.
D
Bulle> héhé, eh bien il y avait Isacile Renart et moi.... ^^ dommage!
B
J'ai les boules ! J'habite juste à côté de BDfugue ! (à moins qu'il n'y en ai plusieurs ...)<br /> Bref si c'est bien se que je pense, je suis dégoutée ! Je serais venue te voir (suis fan limite groupie lol)
Y
Maaa !!! même les italiennes viennent poster sur ton blog !! belliiiiissimo !! ^^ :p
I
Ca fait tout drôle de se voir dessiner par toi:)ca fait plaisir merci!<br /> ravie d'avoir fait ta conaissance en tout cas,a bientôt+++
diglee
Publicité
Publicité