Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Un gentil fanart

Un joli petit clin d'oeil de la part de Plume de Pan: merci ma belle!

apprentissage

Merci à tous pour vous gentils messages d'anniversaire, le blogounet ne se sent plus. ^^
Et au passage, léa, pour répondre à ta question, mon  personnage j'ai mis pas mal de temps à le trouver.D'ailleurs si tu regarde mes premières notes, mon perso est tout tremblotant, pas affirmé, bref: pas défini. Donc c'est normal que cela te prenne du temps, puis finalement tu vas t'affirmer et trouver un perso qui te ressemble et que tu prends plaisir à mettre en scène.

Voilà, et bienvenue à tous ceux qui me découvrent (merci VDM!!!), ravie que ce blog vous plaise, et. à très vite pour de nouvelles aventures croustillantes j'ai envie de dire!!
ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> Je ne me souviens plus si j'ai déjà commenté sur ton blog ou pas, si ce n'est pas le cas voilà une erreur de réparée ! Je voulais juste te dire que j'étais ravie de t'avoir rencontrée au défilé de l'école en juin dernier, même si ce n'était que pour 5 minutes, et que j'attends avec impatience la suite (fin?) de l'histoire de la baguette magique ! Et bon anniversaire à ton blog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sofie
L
Ok ben merci du conseil =) Non je ne fais pas d'étude dans le domaine je passe juste en 3ème général et on verra plus tard :D<br /> <br /> <br /> Voila bisouuuus et merci !
M
...chouette blog! Bizarre que je ne sois jamais passée par là, étant donné qu'on fait vite le tour des doué de la blogosphère... enfin la preuve que non, tout compte fait, puisque j'en découvre encore comme celui-ci !!! <br /> <br /> Bonne continuation, j'essaie de ne pas être trop jalouse! :)
P
Je ne peux pas commenter cette note : je ne serais pas complètement objective !!! ;-)<br /> Merci, en tout cas, d'avoir posté mon fanart. J'avais vraiment envie de le faire parce que je trouve qu'effectivement tu as su donner à ton personnage une vraie identité et un vrai style... et ce n'est pas facile...<br /> Je te souhaite encore plein de belles idées et de découvertes pour la deuxième année de ton blog !
J
Joyeux anniversaire à ton blog (même si c'est en retard).<br /> Ça fait un moment que je passe sur ce blog sans laisser de commentaire donc maintenant c'est fait.<br /> Et quelle a pas été ma surprise de voir un de tes dessins sur VDM au passage il est vraiment magnifique comme tes autres dessins d'ailleurs.<br /> Je passe vraiment des bons moments sur ton blog pendant mes ennuis à mon bureau.
diglee
Publicité
Publicité