Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
3 août 2008

Dédicace foireuse

Désolée pour cette longue absence de mise à jour: je fais une petite pause, parce que cet été qui se profile va être plus que rempli niveau boulot!....

Histoire de poster quelque chose, je tiens à passer un petit message: si vous voulez que je vous fasse des dédicaces spéciales, pour des anniversaires ou autres, je le ferais avec plaisir si le boulot me le permet: en revanche, ce n'est pas gratuit, car les autres ont payé pour des originaux, il n'y a pas de raison que cette équité ne soit pas respectée. Et, si vous me le demandez, j'estime que c'est parce que vous connaissez mon travail, et que vous le respectez d'une certaine façon: je dis ça car je viens de bosser sur une dédicace, et que j'ai eu pour seule réponse: "Désolée mais je trouve que la ressemblance des visages n'est pas frappante."
Alors je préviens tout de suite que ce genre de remarque dénuée de compassion, et tout bonnement mal elevée, ça me rend dingue.

Voilà le dessin que j'ai fait pour rien:

anniv_copie

Ca m'apprendra à être trop compatissante.

Bref. Voilà, j'ai râlé, tout va bien.

Sur ce, je finis de cleaner ma longue suite de la baguette magique, et je vous dit: à bientôt sur la toile!
Bon dimanche, des bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que quand on fait des dessins comme toi, moi ou d'autres (c'est à dire pas des portraits réalistes comme ça se fait dans la rue ou autres), je crois qu'il faut connaître un minimum la personne, sont caractère, ses goûts... pour faire quelque chose de ressemblant, qui reflette bien l'univers de la personne. C'est pour ça qu'à mon avis ce genre de commandes ne sont pas faciles :S<br /> Bonne chance !
C
Alors salut à toi co habitante de la planète Bisounours. ^_^
J
Huhuhu, en tous cas elle en a pour son grade si elle vient lire ces commentaires ! :P
D
Cécile> non, je ne la connais ni d'éve ni d'adam! et comme tu le dis, ce qui m'a gêné plus que le fond, c'était la formulation. Enfin, c'est du passé. ^
C
Même pas un tout petit merci? Eh bien je comprends ta réaction, je n'ai pas vu la photo originale donc je ne peux pas juger, mais ton dessin est très chouette en tout cas, même si cette personne était déçue et qu'elle a été honnête de te le dire sa réaction n'a pas été très correcte, c'était déjà très gentil de ta part de lui faire ça gracieusement (c'était une connaissance?), d'autant que tu commences à avoir une certaine notoriété, il y a de quoi être vexée.
diglee
Publicité
Publicité