07 novembre 2008

"Y'a un truc de nouveau dans sa vie."

Mon prochain post pour Madmoizelle est en ligne... un aperçu? le post en entier, c'est par ici! quel suspens.ouais, j'enchaîne les articles compromettants risquant gravement de nuire à ma réputation et mon égo de nana en talons haut. Quelle audace.
Posté par diglee à 10:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

06 novembre 2008

Le tampon mystère

Voilà: résultat des course, je ne sais pas ce qui s'est passé. Ai-je été bouchée pendant des heures, ai-je cru le mettre sans qu'il ne sorte, l'ai-je aspiré.... Le mystère reste entier.Conclusion: vive la patte à cul.
Posté par diglee à 09:03 - - Commentaires [60] - Permalien [#]
05 novembre 2008

Sur la corde sensible

Je suis bouchée depuis 20 heures en tout. Keep cool. RDV avec le gynéco dans une heure. Etre une femme peut révéler de la torture parfois. Edit: La conclusion de cette terrible histoire demain!C'est totalement fou.A demain!
Posté par diglee à 16:17 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
04 novembre 2008

Rencontre avec Joe Kiwi

Ce blog meure, je sais je sais. Mais en exclu, voici ma renconte avec...... Kiwi!!!! le lapin star d'Yrgane, dont je vous ai déjà tant parlé. Sa version des faits est ICI.
Posté par diglee à 20:21 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
29 octobre 2008

Trouillomètre

Edit: on s'est finalement décidées pour "Open Water" et "Darkness": le premier, vraiment déstabilisant: un côté film amateur qui rend les scènes encore plus insoutenables. Une fin complètement atroce psychologiquement. Mais Qui n'empêche pas de dormir (on ne se retrouvera pas de sitôt au milieu de l'océan..). Et le deuxième, ben, on l'a regardé la lumière allumée et avec un coussin devant les yeux pour les scènes visuellement traumatisantes! Et ma foi, ce furent de bons choix, parce qu'intéressants et pas... [Lire la suite]
Posté par diglee à 13:34 - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 octobre 2008

Halloween's coming! PART 2

C'qui a de bien avec Chlo, c'est qu'on se comprend.Je vous tiens au jus. La miss passe me prendre à 18h ce soir, direction le vidéo club. Gageons que notre stratégie soit opérationnelle. La seule fois où on a merdé, c'était avec "Le Cercle" puis "Dark Water" à la suite (surtout qu'on a assisté à une mystérieuse montée d'ascenseur pile quand on était dans le hall de l'immeuble.. Et il 'y avait personne dedans....!!!) (bon ok, on avait appuyé par mégarde sur le bouton en cherchant l'interrupteur mais bref). On a... [Lire la suite]
Posté par diglee à 15:54 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

27 octobre 2008

Halloween's coming!

Mon post pour Madmoizelle est exceptionnellement publié aujourd'hui! Un article spécial semaine de la peur....Par ici!Bises!!
Posté par diglee à 10:36 - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 octobre 2008

Big up pour de la choupitude

Bloggueuse, bloggueur: si tu aimes la choupitude, les petites bebettes trop choupi trogonnes, alors tu devrais aimer ça:Les Kiwi'z sont arrivés chez Yrgane, et alors là, incline toi devant tant de mignonitude. J'ai tout bonnement craqué: ce sont des modèles uniques fait maison, alors faites vite s'ils vous intéressent! Oui je sais, je vous ai déjà vanté les talents de la miss.... Mais là.....Je n'ai pas pu résister, il fallait que j'en parle. Cette fille est étudiante, surchargée de boulot, et elle trouve le temps de pondre des... [Lire la suite]
Posté par diglee à 21:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 octobre 2008

Allo Maman bobo

Bon, Maman, je te pardonne pour le Nutella.(dessin affreux parce que pas mon pentel sur moi, et contenu inutile. Forgive me, on est samedi.)
Posté par diglee à 17:24 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
23 octobre 2008

Une question de bonnet

Un énorme merci à la supra talentueuse Adolie Day, qui a eu la gentillesse de m'envoyer 3magnifiques badges avec une jolie carte.
Posté par diglee à 09:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]