Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Halloween's coming! PART 2

C'qui a de bien avec Chlo, c'est qu'on se comprend.


1_copie

2





3


4

5

6


7

8


9

10




Je vous tiens au jus. La miss passe me prendre à 18h ce soir, direction le vidéo club. Gageons que notre stratégie soit opérationnelle. La seule fois où on a merdé, c'était avec "Le Cercle" puis "Dark Water" à la suite (surtout qu'on a assisté à une mystérieuse montée d'ascenseur pile quand on était dans le hall de l'immeuble.. Et il 'y avait personne dedans....!!!) (bon ok, on avait appuyé par mégarde sur le bouton en cherchant l'interrupteur mais bref). On a maintenant proscris le film asiatique qui utilise les petites filles aux long cheveux et à la peau verte. C'est plus sûr.


Sur ce, bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la chute, moi aussi... Toutes ces précautions pour finalement choisir Saw ! ^^<br /> <br /> Et je suis bien d'accord : il ne faut pas revoir REC. J'ai un peu essayé, mais j'avais le coeur qui cognait tellement fort quand ils arrivent dans le couloir, que j'ai arrêté (il se s'était pourtant encore rien passé, mais le souvenir était bien trop vivace!).<br /> <br /> Et d'accord avec Olivier : The Thing, de Carpenter, est exactement dans le genre de ce que ta cop' et toi recherchez. Trèès bon film flippant mais pas traumatisant.
A
Haaa, je suis en retard, je sais, mais REC est AFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX.
C
Tiens tiens, j'ai justement vu Rec pour Halloween :]<br /> J'ai sursauté qu'une fois, mais on se dit vraiment que ça peut arriver ... a notre pauvre vieille voisine.<br /> Cloverfield est très bien c'est vrai, on flip pas ... enfin je crois pas ?
M
Un trèsbon : Funny games...
C
SAW 5 est sorti hier ....<br /> mouahahahahah<br /> <br /> http://bdcoco.blogspot.com/<br />
diglee
Publicité
Publicité