Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Big up pour de la choupitude

Bloggueuse, bloggueur: si tu aimes la choupitude, les petites bebettes trop choupi trogonnes, alors tu devrais aimer ça:

31714873

Les Kiwi'z sont arrivés chez Yrgane, et alors là, incline toi devant tant de mignonitude. J'ai tout bonnement craqué: ce sont des modèles uniques fait maison, alors faites vite s'ils vous intéressent!

31714906

31715205

Oui je sais, je vous ai déjà vanté les talents de la miss.... Mais là.....Je n'ai pas pu résister, il fallait que j'en parle. Cette fille est étudiante, surchargée de boulot, et elle trouve le temps de pondre des merveilles faites mains, ça me sidère. Vive toi Yrgane!


Quant à moi, je vais bientôt rencontrer Kiwi....... 

31174786

Bon, sur ce , bonne nuit, et à la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop gnones ces peluches <3<br /> Je les adore !!
Y
Wouaaaaa ci ti pas de la pub de la mort ça !!! :) Merci Mau Mau t'a trop la classe !!! <br /> Et merci à Holly, Cocotte et Vanilla d'apprécier mes peluches !! :)<br /> Saru no ben>> uhuh bien vu, ça m'a bien fait rigoler !!
V
raaaaa j'en suis jalouse c'est trop mignon à croquer ^^<br /> <br /> a pluch!
C
Je suis trop fan !<br /> merci pour l'info !<br /> super idée cadeau !!
S
Un lapin Terminator s'est introduit sur l'une des photos, sauras tu le reconnaitre?
diglee
Publicité
Publicité