Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
22 mars 2010

useless

1


2




3



4


5


6B


7B



8B



9B



10B



11B




12B




13B




14B



16


Ah, et tant que je vous tiens: j'avais bossé pour un jeu de cartes cet été (ça date!) chez Interlude GAME:
sur le thème de la glande au bureau:
   folie_eclat_1_

J'ai pas encore lu les règles en détail, mais ça a l'air assez marrant. Enfin, en tout cas, je vous mets le lien, si ça vous intéresse, on ne peut le trouver que sur internet, sur leur site.

C'est par là!


Des bises à tous!!






Publicité
Publicité
Commentaires
L
...merci, c'est tout linké mdame!!
D
louange> pas de soucis: tant que tu cites la source et que tu la link à mon blog, c'est ok! ^-^
L
Coucou,<br /> je venais d'écrire un billet sur le fait que j'avais rien à dire et je tombe sur ce super dessin...du coup je te l'ai piqué, mais j'ai oublié de te demander...voilà je te demande!<br /> par contre si tu pouvais éviter de me dire non, parce que c'était long d'enregistrer les 15 images.<br /> Bisous<br /> http://louange13.canalblog.com/
C
ahah, c'est tellement vrai, nos conversations interminables sur des futilités délicieuses
C
Tellement réaliste ! Mais qu'est ce qu'on ferait si on avait pas de copines pour ces conversations de filles ! Heureusement que les hommes ne les comprennent pas sinon ce ne serait pas drôle :)<br /> <br /> Un petit tour par ici : <br /> * http://jefaiscequilmeplait.wordpress.com/ *
diglee
Publicité
Publicité