Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
19 mars 2010

si vous ne les connaissez pas encore

Bonjour à tous!
Bon, toujours pas de dessin aujourd'hui, mais une découverte avant le week end:

Ils sont deux, ils sont lyonnais, et ils sont ... tarés:

il fallait ABSOLUMENT que je vous les présente, j'en suis dingue.
Ils s'appellent P&P, et leur blog fait déjà un gros buzz sur facebook et les chez modeuses:


lepetitecho


leur délire: reprendre à l'exact des shooting de blogueuse mode, avec des matériaux totalement cheap.. et c'est confondant! Juste hilarant.


01malade  4397713571_b09552a218_o

03malade  4397879387_e430017bdb_o


04malade_1   mariniere_saint_james


Je vous passe les meilleures: leur blog, c'est juste un régal, parce que le pire, c'est que c'est bien fait. Pour ceux qui connaissent les shooting originaux bien sûr. Déjà imitées: The Cherry Blossom Girl, Cookie, La méchante, Louise et of course Betty. Déjà 304 fans sur facebook!
Quand on pense au temps qu'ils passent pour tout recréer, les cadrages, les fringues, les teintes, les objets...
non mais y'a pas de mot pour définir leur dinguerie.

Le mieux, c'est d'aller voir:


noel8


Sur ce...

Bon week end à tous! Et promis, lundi, un vrai post!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment bon ce blog :)<br /> Avec les bouilles qu'ils tirent, j'ai bien rigolée ! Et comme j'avais déjà vu la plupart des shooting originaux, ça aide !<br /> <br /> Par contre quel est le nom de leur page facebook ?
D
Alice> en fait je pense qu'ils s'éclatent tout simplement, en allant le plus loin possible dans leur blague. <br /> Je ne comprends pas trop ce que tu attends en fait...ce que tu revendiques. Qu'on n'aille plus voir ces blogs de mode?... que je parle d'autre chose ici?..<br /> je n'ai pas trop compris ton indignation...<br /> Surtout le "Dommage car j'aime vraiment le coup de crayon de Diglee": que je puisse aimer la démarche de ces deux gars timbrés remet en cause mon intérêt à tes yeux? C'est un peu fort non?
A
Ca fait rire tout le monde gentiment...A mes yeux, ce blog dénonce quand même, avec subtilité, le conditionnement que s'imposent les blogueuses mode à elle-même: pose fi-fille, détails gnan gnan, un peu femme-objet quand même (et loin de moi l'idée d'être une féministe acharnée!...)<br /> Mettre des mecs barbus à la place des jolies filles, dans un décor à l'identique mais en version cheap, ça n'interpelle personne?<br /> Il y a peut-être un message (pas forcément agressif hein), sur l'émergence de ces nouveaux blogs...<br /> Alors oui c'est drôle, mais je trouve ça dommage de se contenter de rire bêtement...<br /> La superficialité, la légèreté à tout bout de champs, ça commence à devenir écoeurant sur ce site! Dommage car j'aime vraiment le coup de crayon de Diglee.
L
Ah oui, j'ai vogué sur leur blog durant la semaine, et comme toi, je trouve ça brillant!
R
c'est trop drôle xD<br /> mais surtout trop bien vu !
diglee
Publicité
Publicité