Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
15 février 2010

faut croire qu'on est des geeks aussi

 

Hello tout le monde!

 

Comme hier soir j'étais chez l'homme (saint valentin oblige), je n'ai pas pu faire un beauuu et looooong post. Alors au lieu de ça, on a fait un concours de phoque de mémoire, dans le lit en 5 secondes à la tablette (Loïc a honteusement copié sur mon magnifique spécimen, mais bon, il est comme ça faut pas lui en vouloir.) .

 

foc

 

 

 

foc2

 

 

ceci en référence, bien sûr, à "Oceans", qu'on est allé voir vendredi soir, et qui m'a fait pleurer comme une madeleine (nan mais sérieusement, un bébé phoque qui se fait manger par un orque... jpeux pas) (remarque de l'homme à la rédaction de cette phrase: "ah ben ça se voit que t'as fermé les yeux: y'avait pas qu'un phoque, y'en avait plein: et y'avait aussi un requin après, qui venait tout déchiqueter!!!" Mais jveux pas savoiiiiiiiiiiiiir!!!). Et je ne parle même pas de la séquence de pêche...

Titre en référence à la miss.

 

A très vite!!

 

EDIT: une petite interview sympatique de votre hôtesse,  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espere vraiment une reponse tu conseille quoi comme tablette pas trop compliqué a manipuler? j'ny connait rien <br /> merci d'avance de la reponsse
K
Happy Birthday to youuuu !<br /> ... tu viens juste de me décourager d'aller voir Océans, mais c'est pas grave, j'irai chialer devant Brothers à la place.<br /> Ils sont magnifiques ces phoques !
C
Joyeuuuux Anniversaiireeeuuuhh!!!! Oui je viens de t envoyer un SMS de cinq message mais pas graaave!!<br /> Tmaplveelp<br /> Mon Ros Dindon D amUuuur!!
G
Ben moi pour la St Valentin j'ai demandé un abonnement de 2 ans à cosmo à zhom !!! ( je détends l'atmosphère ) <br /> Pis tuez pas les bébés phoques !!! *sourire*<br /> Nan mais franchement quelle idée d'aller voir un tel film, la prochaine fois va au cinoche avec un loup sur les yeux, on n'a pas idée aussi...
D
Cathnounourse> eeeh, mais c'est pas encore mon anniv! ^^ c'est demain!
diglee
Publicité
Publicité