Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
12 février 2010

Et pourtant j'en ai copié des lignes, gamine pour m'éduquer le cerveau......

ndlr: pour une meilleure qualité, un clic sur n'importe quel dessin (canalblog m'a bouffé toutes les images, elles sont toutes cracras)


1

1BIS




4


5


6


7



8



9




10



11




12



14



15



16



17



18


19



20



21





Oui.... j'ai couru.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quel bonheur, ton blog!!! J'adore ce que tu fais tu dessine merveilleusement bien!!! vraiment c'est terrible!!!
C
J'ajoute que j'adore la manière que tu as dessiné cette anecdote! Ce n'est pas souvent que tu ajoutes les dents d'ailleurs. Je crois que c'est la première fois que j'en vois sur tes dessins.
F
Je découvre votre blog grâce à l'article sur la une d'over-blog. Bravo !<br /> <br /> Moi, je croyais bien que c'était Dargaud, rue de Moussorgsky...
C
Ah nooon D: C'est vraiment pas de chance. En plus que tu t'étais assurée que tout était bien planifié!<br /> <br /> Faut avouer que c'est comique après coup XD
R
Aaaah la magie de Paris. Surtt celle des transport qui sont genre fort boyard lol pr pas se perdre j'ai une super technique : le MAGPS, Meilleur Ami GPS. soit avoir un friend avec un GPS de paris incruster dans la tête... super utile !
diglee
Publicité
Publicité