Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Mon homme et ses contradictions

1

2


3


4

5
6

Ca me rappelle quelque chose...




En parlant de cadeau de noël: pour ceux qui avaient été interéssés par les produits de site Jekyll & Hype dont j'avais parlé il y a quelques mois (chemises hommes et femme, classique ou à carreaux, chèches), le site lance une nouvelle promo:

Avec le code promotionnel  "DIGLEE", les frais de livraisons vous seront offert (soit 7euros de bénéfice) sur les chemises Homme Vintage Serie.

45024369_p



pour les intéressés, c'est par là!

Sinon, tout plein de bisous à tous, et à très bientôt!


et merci à toutes celles et ceux qui sont passés me voir à montreuil: vous avez été adooooooraaaaaables!!

♥♥♥


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est marrant! Le miens aurait déjà rejoint la fnac la plus proche dès le 1er dessin en fait! <br /> Enfin j'dis ça parce qu'il a déjà la nouvelle télé en fait...
I
Autant j'aime pas les chemises de bûcheron sur les fifilles, autant sur un homme ça rend grave sexy !
M
le copain de ma soeur, qui a pas pu payer le loyer le mois dernier, vient de s'offrir la Wii...<br /> <br /> faut pas chercher !!! c'est des mecs !
R
haaaaaaa les hommes .... xD
C
Ils sont tous gravos!!<br /> J'aime bcp ton blog<br /> bonne continuation
diglee
Publicité
Publicité