Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Je ne suis peut être pas une grande soeur admirable en tout point, mais ma frangine, elle: elle est exceptionnelle.

1




2



3


5


6




7


8


9


10

11



2h64qjb



n'est pas Shakira qui veut... hein.


 

Love you so much Sista'!

 

 

Et je vous rappelle que je serai en dédicace à Montreuil ce dimanche, de 14h à 18h au stand Fleurus! ^-^

Et il y aura aussi, quelque part dans le festival, ma super potesse trop balèze, j'ai nommé: YRGAAAANE!


des bisouuuus, bon week end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le fou rire !!!<br /> Premier post pour moi, mais loin d'être ma première visite :-D<br /> Là, je ris au larme, alors je me suis dit que c'était vraiment l'occasion de laisser une petite bafouille.<br /> Un grand merci de nous faire partager tous ces anecdotes !<br /> J'adore autant l'humour que le dessin. :-D
K
Enorme !!! xD
M
Bizarrement, à chaque fois que tu racontes une gaffe de ta soeur je me sens tellement moins seule! Et parce que on ne doit pas être des masses de filles à vérifier si on sait faire les mouvements à la shakira : MERCI! Merci petite soeur de Diglee! Et si je trouve des cours spéciale mouvement de ouf, je fais signe!<br /> <br /> Bon, sinon, je ne dirais pas que ton blog est cool, que j'y vais tout les jours et que j'aime tes petit perso sans nez.... je ne le dirais pas parce que tout le monde te la déjà dis, sa fait un peu "Déjà Vu" non?<br /> <br /> Bonne continuation!!! (et plus de dessins hein !? ^^)
M
excellent !!! ;D
L
Décidément, je suis archi fan de ta sœur !! Je vais en commander une pareille pour Noyël tiens...
diglee
Publicité
Publicité