Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Jusqu'au-boutiste

Bonjour à tous!

Ah oui, comme le sens de la détermination et de l'obstination sont relativement "développés" chez moi, je suis retournée aux puces aujourd'hui, prête à traquer ce brocanteur inconnu et lui arracher toutes les cartes restantes appartenant à Anna. Mais, évidemment: je ne l'ai pas retrouvé. J'ai demandé à ses collègues s'ils le connaissaient, et ceux-ci m'ont répondu que oui, vaguement, et qu'il n'était exceptionnellement pas là aujourd'hui. vous avez dit maudite?
Donc, pas de suite à cette histoire (pour le moment?...).

En revanche, là où ça avance, c'est dans ma tête. Des bribes, des idées d'histoire, de récit... des visages, des émotions, des tensions... Pourquoi ne pas enfin me lancer dans un projet totalement mien, emprunt de nostalgie et de passion, d'érotisme et de roccoco...? Cette idée me trotte dans la tête. Et même si, pour le moment, je ne vois absolument pas cette Anna sous mes traits, mais plus dans un style à la "Miss Pas Touche" ou "Kiki", je me force à chercher, dessiner, construire.
Le personnage se rapproche de moi, je le sens palpitter.. J'ai envie de le faire vivre. Par le biais du récit de ses trois hommes, ayant chacun, à leur façon, possédé une de ses facettes.


Affaire à suivre...



anna014



anna010


anna011_copie



anna012


anna013_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Omg, alors c'est ça...<br /> <br /> J'étais aux puces ce jour-là, et j'ai vu quelqu'un qui te ressemblait très étrangement et un homme qui ressemblait très étrangement au tien... Et j'ai pensé à l'histoire des cartes, mais j'étais pas sûre que c'était toi... Je sais pas si tu as croisé, vers 13.00, quelqu'un qui te dévisageait entièrement alors que t'étais vers l'entrée...<br /> <br /> xD C'est quand même dommage que tu n'aies pas pu trouver ton vendeur, je crois qu'on voulait tous savoir qui elle était... Mais tes dessins sont vraiment parfaits :)<br /> <br /> Bref, j'arrête de te raconter ma vie :P Bonne soirée, et bonnes recherches. :P
V
Merci diglee, je suis ravi de voir la raison triompher de ton gloss. <br /> Ps : ton message est plein de fautes.
D
Tes illustrations sont super!!!! Et à mon avie, ils sont ressemblé aux illustrations de Herluf Bidstrup! Il est mon peintre préféré!!!
S
Ca m'a l'air d'être un super projet... Fonce!<br /> Et sinon, tout autre chose, mais j'ai fini par acheter les DVD d'Angela 15 ans et j'ADORE!<br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> Sophie
D
Vinc'> d'acort, jeu croua queu jé compris jeu me feré édé pour lé tèxtes, cè tro dure pour moua toute seule.
diglee
Publicité
Publicité