Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
24 novembre 2009

J'aurais tellement aimé être une grande soeur exemplaire en tout point...

1



2




3


4



5


6



5bis


8bis


10


11




Mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est quoi?


Meuuuh c'est que je serai en dédicace à Montreuil au salon du livre et de la presse jeunesse, ce Dimanche 29 novembre de 14h à 18!!!!!

Je serai au stand Fleurus, pour dédicacer la collection "Pour les filles". J'espère croiser certains d'entre vous.

Sinon, merci à tous pour vos réactions hyper positives concernant mon embryon de projet: je dois avouer que ça me motive d'avantage (d'autant que maintenant que j'en ai parlé, il faut que je me bouge! ) : je suis vraiment très heureuse de voir un retour aussi impatient.
Promis, je vais essayer de m'y atteler. Depuis cet été, je cherche une raison, une histoire, un déclic pour me lancer dans un projet en parallèle. Là, je ne peux pas l'ignorer, c'est bien trop motivant et exaltant pour que je passe à côté. En plus, il y a une drôle de coïncidence dans tout ça: c'est qu'il y a treize ans, alors qu'elle apprenait à parler, ma petite soeur m'a d'abord et pendant très longtemps appelé "Anna", sans raison apparente et ce malgré nos corrections. Puis du jour au lendemain, elle a fini par se servir de mon vrai prénom.

Fou fou heiiiin??

Bon, j'arrête là. Je file renifler la poussière de mes photos préhistoriques, et je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mwahaha, cela m'a bien fait rire ! ^^ Mais sais-tu qu'en plus de l'Eglise romaine d'Occident et l'Eglise orthodoxe d'Orient il y a les Eglises catholiques orientales ?^-~<br /> Ok, je sors.<br /> ^-^
P
Ooooh trop deg, je vais à montreuil moi aussi, je viens de metz, mais je n'y serai que le samedi. J'aurais tellement aimé te rencontrer etc...<br /> <br /> <br /> Loose
M
La différence entre l'Eglise romaine d'occident et l'Eglise Orthodoxe d'Orient c'est un détournement de fond ;-)<br /> Mais si a réponds ça l'autre elle va se faire aligner... N'empêche que c'est vrai !<br /> Bonne journée
F
ha ...si seulement mes parents m'avaient dis ça , je saurais me débrouiller toute seule maintenant.<br /> ouin.<br /> ^^
L
Je suis moi-même grande soeur et ça me fait bien rire ce petit topic :D <br /> <br /> C'est le premier commentaire que je met mais je viens sur ce blog au moins 1 fois par jour ^^ Ton blog est le premier que je visite quand je me jette sur le net après les cours ;)<br /> <br /> Comme ça, c'est dit :D<br /> Bisouilles
diglee
Publicité
Publicité