Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Hommage <3

 

Aujourd'hui, un lien vers un blog d'illustrateurs trop cool, avec plein d'illustrateurs trop beaux genre comme des dieux, intelligents et au talent innommable en plus de leur corps de rêve sculpté et musclé, j'ai nommé:

le blog de l'atelier KCS.

 

Parce que ça fait deux ans que les frères Jouvray, notamment Olivier, me supportent: eh oui, c'est mon ancien prof (tyrannique) de scénario, je lui dois bien ça.

 

Longue vie à toi Olivier!

 

IMG_1643_739248


 

hinhin, faut assumer maintenant!

 

Ca va qu'ils ont vraiment du talent. Parce que sinon...

 

 

Bon, voilà, mission accomplie, je peux retourner regarder Angela 15 ans.

(Quoi ça a 20 ans??)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Angela 15 ans existe en dvd ? *bave*<br /> <br /> Je milite pour qu'ils sortent hartley coeur à vif, ce serait un beau geste.
P
Moi je regarde Princesse Sarah!
C
c fou ce qu'il y'a comme talents à Lyon...aaaah chuis fière d'être Lyonnaise d'adoption :)
C
Ca a l'air très sérieux Emile Cohl, ça rassure XD
C
Ca à l'air très sérieux Emile Cohl, ça rassure XD
diglee
Publicité
Publicité