Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
24 juin 2009

L'été commence.....


Hier soir à l'ouest express, après le ciné, 22H30.







1


2



3



4


5


6


7



8


9


10



11



12



13


14



Cette petite anecdote m'a amusée, c'était génial de voir que les quinze ou seize nanas présentes avaient vraiment toutes une salade.. histoire de bien me faire culpabiliser devant mon burger suintant... C'était fou de me tourner, retourner, et de constater à chaque fois avec émerveillement la diététique rigoureuse de ces femmes. Chapeau bas ladies.

Edit: en plus nous n'étions pas dans un fastfood, en fait c'est un restaurant certes "rapide", mais on peut prendre des quiches, des pâtes, des plats mijotés, des salades ou des sandwich, pour le même prix quasiment. C'est donc d'autant plus fou que si'l n'y avait eu le choix qu'entre salade et sandwich! ^-^

Et sinon, ben, on est allé voir Coraline ce soir là, et à part le fait que les lunettes 3D, sur les wayfarer, c'est juste l'enfer pour le pif, c'était ultra chouette, et ça nous a bien transporté.

Voilà.


C'est tout..


pour le moment.



(aaaah référence à la coooon!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
_ 0n voit que tu regardes « Secret Story ».
M
ce post fait pitier.... genre toi tu t'en fout et tu bouffe des sandwish, et alors? comme nous toutes c'est pas la peine d'en faire toute une histoire.
N
bonjour, je m'appelle Nell j'ai 11 ans et j'adore vos dessins il sont tout simplement sublime j'espere voir + de beaux dessin !! <br /> <br /> mercii ,nell...
C
oui, tu devrais avoir honte! Je ne comprend pas qu'aucune mangeuse de salade ne soit venu te le dire à ta table.
N
Salut, c'était juste pour te dire que ton blog je le suit toujours et je le trouve toujours aussi cool!<br /> <br /> Bonne continuation
diglee
Publicité
Publicité