Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
28 juin 2009

The Birds

Hier soir, en rentrant d'une petite réunion de famille:




1_copie


2_copie


3_copie



4



5


6



7


8



9



10



11



12



13



14

1
2
3


16






17

18



Heureusement, Super-Mum est arrivée, armée d'une tête de Loup et un max de feeling animalier, et nous l'a choppé sans peur, maitrisé et relâché sans que personne ne soit blessé (parce qu'en ce qui me concerne, ma technique c'est courir, et hurler).

Je n'ai plus qu'eu à nettoyer les fientes partout dans ma chambre.


Merci les chats.


Un étourneau en plus, dans le genre petit et discret, y'a mieux.



etourneau



ça me fout la chair de poule rien que d'imaginer que ce truc s'est posé sur mon oreiller...
-____-



A bientôt mes petits roulés à la confiture, ouais, je sais, je suis pas souvent là et mes post sont quasi-toujours en noir et blanc: mais je suis supeeeeeer occupée, je n'ai plus de temps pour glander sur mon petit blog adoré... Alors soyez patients!


Des bisouuuuuuus!








Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mdr ! Les chats c'est trop chouette :p<br /> J'te mets dans mes favoris sur mon blog, bisous :)
M
_ Ça me rappelle quelque chose ça =). Un après-midi, devant l'ordinateur comme à mon habitude et la fenêtre du balcon ouverte, mon petit chat super innocent et tout de gentillesse faite, se pose juste devant moi avec un petit oiseau dans sa bouche. Pauvre petit oiseau qui agonisait, ensanglanté =/. Prise de panique, j'ai mis au moins une heure pour que mon chat reparte sur le balcon avec sa proie dont elle était toute fière ; pour ce faire, j'ai du sortir l'aspirateur car c'est ce que craint mon chat =). J'comprends ton dégoût, mais imagine le mien. Tout mon appartement était marqué de petite tâche de sang parce que, bien entendu, mon chat avait le tour avec l'oiseau dans sa gueule. Beurk. J'voulais plus marcher dans mon appartement !
H
Enfin quand même ! Il s'en sort l'oiseau à la fin !
G
un jour en ouvrant la porte de la salle de bains, l'appel d'air a provoqué l'envol d'une multitude de plumes noires.... je n'ai jamais retrouvé l'oiseau et pour cause, il y avait aussi des traces de sang.... pourquoi dans la salle de bains ???? la minette aurait-elle pensé qu'elle allait tacher le plancher des autres pièces ??? mystère...
1
Hum, je n'ai pas de chat mais mon père a eu l'excellente idée de recueillir un martinet qui s'était apparement fait shooter par une voiture... Le lendemain matin, déécouverte d'un cadavre de piaf dans la cuisine, supeeeer.
diglee
Publicité
Publicité