Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
2 juin 2009

Modif des règles du concours

recoucou, juste pour vous dire qu' on m'a signalé que 5lignes pour un texte, c'est pas grand chose: et c'est vrai que j'ai été un peu vache. Du coup, ben, si vous choisissez le texte, sentez vous libre, tant que ça ne dépasse pas la page Word en typo 12 (faudrait pas non plus m'envoyer des romans hein, le tout est que ça reste frais, léger).

Donc voilà, si vous avez déjà écris un petit texte comme certains, vous n'êtes pas du tout pénalisés, au contraire, c'est d'autant plus appréciable de voir que vous avez su être concis pour aller à l'essentiel.

Bonne chance donc! ^-^

mon adresse mail, la voici:

contact@diglee.net

Et on se revoit très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces quelques planches de ton travail en noir et blanc m'émeut. Oui, tu réussi à transmettre une émotion particulière, j'arrive à ressentir aussi bien l'amour et la tristesse que ces personnages partagent. <br /> Bravo.
S
Bonne chance pour tes exams!!!
N
uhuhuh je t'ai vu ce matin dans le métro d, tu avais l'air de dormir profondément, j'ai pas osé te réveiller :D
V
heureuse de constater que Canalblog "aime ton blog" et que tu as droit aux honneurs!! félicitations!!! tu le vaux bien :) je vais aller zieuter les règles de ton concours maintenant!
L
Super blog ! je connaissais ton travail d'illustratrice et là, je découvre ton blog très drôle et vivant, et quelle talent à seulement 20 ans !! bravo à toi !!
diglee
Publicité
Publicité