Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
16 avril 2009

Petit concours printanier


*** Edit ***



Personne n'a encore trouvé! Vous pouvez retenter votre chance, je donne les résultats demain à 15h! héhééhéhéhéhé!
(Ce n'est pas forcément un tube....) (eh ouais, faut fouiller la discographie de la dame)

Courage!

Je vous montre le dessin récompense demain...

1

2


3


4_copie_copie


5_copie_copie


6_copie_copie



7


8_copie


9_copie_copie


10_copie_copie


11_copie_copie



vous avez jusqu'à demain soir!

Biiiiiiises!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adule vraiment ton blog ! généralissime<br /> petit détail ? c'est normal que ton débardeur passe de bleu à blanc à bleu x)
V
ouf.. apres vérification<br /> moi je tente <br /> -Deeper and Deeper de.. Erotica je crois<br /> Veroxx
B
Forbidden Love de Bedtime Storie<br /> Shanti/Ashtangi de Ray of Light
C
"Mother and Father" dans American Life héhéhé!
M
ou alors Love Profusion..titre à l'eau de rose un peu gnan gnan....lool !!!!
diglee
Publicité
Publicité