Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
15 avril 2009

Une astuce du tonnerre

Salut les miss!!

Aujourd'hui, je vais vous rediriger vers le site de Chez Vicky, pour y lire une super astuce trop de la balle de ouf, (grâce à Vicky of course)...

2_copie

un clic sur l'image, et hop, vous y êtes. La magie du net.



Sur ce mes biches, ou mes cerfs, qui sait ce qui traine ici finalement, je vous bisouille tout plein, et je vous dit à très vite.. pour un petit concours... Avec un dessin à la clé ahhahahaha... mais je ne vous en dit pas plus.

A demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien la nouvelle bannière ^^
V
Woow ! Quelle bonne idée =) ! Trèès utile , même si je ne mets pas souvent du mascara ...<br /> <br /> Bon post ;)
L
Sa c'est une bonne idée , surtout un bonne alibi a expilqué au parent pour qu'ils puissent achetre le make -up extra cher !! Niark Niark ! ^^ non je rigollleeuuh'
T
elle est belle la crise et toutes ses merveilleuses idées!!!<br /> même si je ne me maquille pas je trouve l'idée très bonne!
I
bien vue l'aveugle
diglee
Publicité
Publicité