Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Un scoop démentiel

Hier soir je suis passée sur Radioscoop vers 20h30, et..
je n'ai même pas le temps d'en faire un dessin... bouhouh!
J'ai essayé de trouver le podcast sur le site (radioscoop.com), mais soit je suis totalement naze, soit ils ne mettent en lignes que des émissions récentes... Alors tant pis! Pour info, si quelqu'un s'y connait mieux, c'était dans l'émission My scoop sur le thème du blog.
Voilà! Animateur très sympas, bonne ambiance, même si c'était très rapide.
Et pour me faire pardonner du manque de dessin ces temps ci, voici une petite marquise capitonneuse faite sur Illustrator, extraite d'un boulot pour l'école.
A bientôt!

callypige

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Purée... "Illustrator", rien que le nom ça fait flipper!!!
S
j'adoreeee tes 2 marquises !!! elles sont génialissime !
B
tres belles tes marquises, moi aussi j'adore les bottines... bises
S
Un petit mot pour vous féliciter car vous avez un très beau blog et des textes qu'on se plaît à lire de nouveau. Je m'aurais bien inscrit au Newsletter mais comme il n'est pas disponible, je l'insère en lien dans la liste des blogs à découvrir sur le lien. Bonne journée!
C
Trop mimi!<br /> Je veux ses bottines... grrrrrrrr
diglee
Publicité
Publicité