Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Une rencontre toujours aussi magique

Vendredi 14novembre à 16h, j'étais à Decitre bellecour avec Renart pour... pour...


1_copie


2_copie

3

4


5

5_copie

7


8

9



C'était magique, comme d'habitude. Elle est chaleureuse, drôle, et se souvient de tout. Sa soeur est adorable aussi, elle avait fait des plateaux et des plateaux de petits gâteaux délicieux, aux mûres, au thé vert et aux pistaches, au cassis... au caramel beurre salé......... Incroyable. Nous sommes repartis Renart et moi, avec des étoiles plein la tête, comme l'année dernière.

Photos de Lise (rencontrée là-bas)

Am_lie

renart_et_moi

une bise à Miss M et Biaise, contente de vous avoir rencontrées!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La chance :p Je suis une accro à ses livres ^^ <br /> (au passage j'adore ton blog ^^ )
I
Aaaah ça fait plaisir de voir quelqu'un disant un peu de bien de cette chère Amélie Nothomb ! Je m'explique ; j'adore ses bouquins, et suis depuis cette année en DUT métiers du livre. Hors, en métiers du livre... elle est victime de son succès, la plupart des gens la détestent, profs comme élèves XD' Je passe mon temps à faire des cacas nerveux parce qu'elle est moquée publiquement ! (enfin, si on considère qu'une classe avec 50 élèves c'est "public").<br /> Sinon, aucun rapport, mais j'ai eu le plaisir de la rencontrer au printemps à Aix-en-Provence en faisant même pas 2 mn de queue =D ! En fait c'était une manif littéraire avec plusieurs auteurs qui parlaient, machin, et après dédicaces. Quand elle est sortie pour aller à la salle pour dédicacer, moi et mes amies qui étions déjà dehors, paf, ni vu ni connu, on as suivis, et on a eu qu'une seule personne devant nous à la queue 8D Trop facile !<br /> Bref, ma vie elle est genre trop intéressante, alors pour conclure : Amélie is luv <3.
M
Bonjour, alors moi je ne connais personne ici, mais bon je laisse un commentaire quand même.<br /> J'ai découvert ce blog par le site Vie de Merde et depuis j'y vais tous les jours. J'adore les illustrations et les petites histoires. J'espère en découvrir encore bientôt. Bonne continuation. =)
L
oulalalala mais fallait pas me dire ça je vais vous chasser maintenant XD alors 18h20 non jamais mais 7h45 euh... ah bah non soit je suis pas encore là soit je suis déjà partie T_T<br /> <br /> vais me pendre avec un plat de spaggethis... spegé... spa...<br /> <br /> Bref, merci du renseignement en tout cas, puis bonne continuation à Maureen et à toi ^^
R
Letzi> si si on passe à Vaise tous les jours (et même deux fois par jour !) enfin je dis "on" mais c'est pas vraiment vrai puisque personnellement j'habite à valmy. Mais si tu traines à vaise vers 18h20 ou le matin vers 7h45 t'as de fortes chances de croiser Maumau
diglee
Publicité
Publicité