Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Heureuse comme une gosse de 8ans

Ca y est, le nouveau tome de Carmilla est sorti... Impossible de résister...
Je me suis ruée dessus et l'ai dévoré à peine rentrée chez moi.

carmilla_copie

carmilla_2


mais si, regardez bien:


DSC09677

C'est moi, là, dans le cadre! (avant que j'aie mes lunettes)

Alors un énorme bisous à miss Laurel, qui à l'époque, m'avait envoyé la planche originale A3 pour mon anniversaire, sans même me connaître. Je n'en connais pas beaucoup des personnes comme ça.
Big up à toi Laurel! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la chance!
P
Excellent !! =)
A
Grosse classe dis donc.<br /> Je vais l'acheter dès que j'peux, genre avant la dédicace le 4octobre quoi :) <br /> <br /> La sérious, je t'envie grave :)<br /> -Et puis sans compter le fait que je jalouse ton coup d'crayon.<br /> &vivement ton album ;)
S
Classe :p
Y
Steeeeeeeeeee channnnnnccccceeeee !!! la classe mau mau !! ^^
diglee
Publicité
Publicité