Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Aggggaaaaaaa

festiblog1_copie

fest2_copie

fest3_copie

fest4_copie

fest5_copie

fest6_copie

fest7

fest8_copie

fest9_copie

fest10_copie

fest11_copie



Voilà, donc cette fois c'est sû: je serai au festiblog le SAMEDI 27 SEPTEMBRE de 16h à 18h. c'est cours Saint Emilion dans le 12eme....
et je serai aux côtés de la grande Pénélope.

Damned.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop contente d'avoir eu un dessin de toi !!<br /> A une prochaine fois j'espère !!
V
je suis verte !!<br /> je susi arrivée avant 17h et la queue n'avançant pas j'ai du faire demi tour sans dessin vers 17h50....<br /> à défaut de dessin perso dedicacé j'ai celui que je me suis offert... ;-)
A
J'adore ton trait de crayon, Miss, et je viendrais avec plaisir t'embêter pour un petit autographe ce samedi-là ^^ !!
V
un saut en avion pour venir chercher un autographe me paraît inenvisageable mais je t'envoie plein de bonnes ondes... c'est Pénépole qui va être fière d'être à côté de Diglee la star dis donc, j'espère que tu lui prêteras quelques fans<br /> bises
S
désolée si mon commentaire n'a pas de rapport avec ça... mais je savais point trop ou l'écrire: Est-ce possible de commander un exemplaire de "cendrillon" ????
diglee
Publicité
Publicité