Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
25 août 2008

Dédicace

Un dessin réalisé ces derniers jours pour un groupe de nanas tout bonnement géniales... hommages les filles, c'était génial de travailler pour vous!

filles_copie

voilà, pour dire qu'il m'arrive aussi de faire des dessins sur demande, selon mes disponibilités et les envies de chacun. (du moins, jusqu'à fin septembre, tant que je suis en vacances!)

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au cas où mon mail ne s'afficherait pas correctement...
M
coucou! je suis littéralement fan de tes dessins et des modern pin-up pourai-je te commander un dessin personnalisé? :s<br /> <br /> Si tu es d'accord pourai tu m'indiquer tes tarifs?<br /> <br /> bise et merci d'avance<br /> <br /> Marion
L
Merci encore pour tes dessins!<br /> C'est vrai qu'il est trés trés beau ce dessin.<br /> MERCI MERCI MERCI!!!<br /> bonne continuation
L
Bravo l'artiste !
diglee
Publicité
Publicité