Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
25 août 2008

Suis je la seule à me réjouir de l'arrivée de l'automne?

Quand j'étais petite, j'ai toujours adoré l'arrivée de la rentrée. Bizarrement, j'adore l'ambiance des rayons de grandes surfaces croulants sous les cahiers et autres pacs de feuilles doubles à petits carreaux, les mille et uns crayons, feutres, effaceurs, classeurs, agendas... bref, autant ma mère devait avoir des sueurs froides dès réception de la liste de fournitures, autant moi je jubilais: je rentrais à la maison avec d'immenses sacs remplis de nouvelles choses, qui sentaient bon le neuf et dont j'allai me servir (au début) avec une minutie exceptionnelle.
Comme je ne me sers plus aujourd'hui ni de cahiers ni de feuilles à carreaux, j'ai ce doux sentiment pour les nouvelles collections. Après l'été durant lequel on est contraint de se restreindre vestimentairement sous peine de suer comme vache au soleil, l'arrivée de l'automne et de ses matière chaudes, de ses teintes brunes, grises, éteintes, ses robes tartans, ses gilets en poils de yack, ses collants en maille, ses bottines à franges, ses manteaux.. tout cela s'annonce pour moi comme un rayon de soleil vestimentaire sans égal.
Sauf que contrairement aux fourniture, je ne rentre pas chez moi avec des sacs remplis, mais avec des étoiles dans les yeux. (Bon, ok, avec une petite robe H&M).


zara

zara2

zara3

tartan

oui, ce post est d'une gratuité sans égal.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaah voila, je vois que je suis moi aussi loin d'être la seule à aimer l'hiver, l'automne et tout ça. <br /> Les fourniturs scolaire, c'est vrai que c'était vachement bien tout ça, 15 minutes à choisir un agenda "j'aime bien l'exterieur de celui ci mais l'interieur de celui là est 'achement plus pratique. M'an tu en pense quoi?" *regard exaspéré de ma mère car c'est la meme chose pour les chaussures, le manteau, le pull etc...*; tout ces stylos neufs et ses cahier aux pages si lisses. Puis rentrer à la maison et tout débaler et au final avoir 2 fois plus de poubelles que de fournitures. Ah que de souvenirs, ces sac plastiques remplis d'emballage de stylo... et le mieux c'est quant il y avais le nouveau sac! <br /> Arf, je vais aller faire un tour dans les boutiques prochainement pour voir tout ces tissus doux et chauds ces collants opaques qui nous font la cuisse plus fine!<br /> En tous cas bravo pour ton blog très très sympa et très drôle
S
HOOOO mervellous!! moi aussi Diglee je me rejouie de l'automne pour exactement les mm raisons!! <br /> sauf qu'a marseille il fait encore 30 degrés<br /> :(
M
Salut!<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et bien sûr j'ai craqué pour tes dessins ils sont trop beaux! J'aime beaucoup le dessin mais plus comme passe temps!j'imagine que tu fais une école d'art ou un truc comme ça... Je viendrais régulièrement découvrir tes nouvautés! J'aime beaucoup ta Cendrillon!
S
pfiou ! moi aussi j'adore ton blog !<br /> tout plein de talent et d'humour, les 2 bons ingrédients d'un blog BD digne de ce nom !...<br /> t'es ajoutée dans mes liens du coup ! et hop !<br /> à bientôt mamzelle ! ;)<br /> continue de faire tout plein de jolies choses qu'elles sont chouettes pour dedans nos yeux ! ;)
M
Salut!<br /> Juste un petit mot pour dire que ton blog est toujour aussi genial!<br /> Je me demande ou tu trouve toute la motivation pour faire ttes ces illus! un vrai travailde pro! bonne continuation!<br /> <br /> (Une fan qui te lit depuis le Mexique!)
diglee
Publicité
Publicité