Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
5 juin 2008

Somewhere over the rainbow

pauzin1pauzin2
talaaaaa!

et pour ceux qui ont un côté maso, voici des ptites questions troop dures (vous pouvez demander de l'aide à vos parents) (en plus l'image est en deux parties, sinon, vous n'y verriez rien du tout..)

                * combien comptez vous de masques?
                * cherchez un petit monstre aux yeux rouges...
                * Où est Nosfreratu?
                * combien comptez vous d'enfants portant le même costume?
                * combien de bonbons se sont égarés de la table du goûter?
                *Où sont le prince et la princesse?

bien sûr, mieux vaut cliquer sur l'image pour y voir quelque chose. Mais ça, vous le savez déjà.


et au fait, pasez voir la maison hantée de Renart, sur le même sujet. Elle est troooop classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhhhhaaaaa!! t'as dessiné un patriiiiiiick!<br /> je sais que c'est pour les gamins mais je le clame haut et fort: J'AIME BOB L'ÉPONGE!!!<br /> voila.
A
Ouaiiii ^^ en fait je n'ai pas compté ceux de la table du goûter parce que ta question était "combien de bonbons se sont égarés de la table du goûter?" donc j'avais compris tout ceux qui se sont perdus en dehors de la table :P ! <br /> <br /> En tout cas c'était marrant ^^ !<br /> <br /> Bonne continuation !
D
pour les enfants habillés pareil c nickel!<br /> pour les bonbons..... on peut dire qu'il y en a huit,si on ne compte pas celui qui est sur la table où se font les gâteaux! on va dire que tu as gagné miss!
A
Allez je retente:<br /> <br /> L'autre couple d'enfants pareil > des Cowboys !! :)<br /> <br /> J'ai recompté, j'ai trouvé 11 masques (12 si on compte celui de superman)! <br /> <br /> Et je compte toujours 8 bonbons ^^"""
D
aurélia> tes comm sont loins d'être inutiles voyons!<br /> alors: pour les bonbons et les masques, ce n'est pas exact..... ^^ mais je te l'accorde, c'est de la torture, surtout en minus sur l'écran! mais ta participation me fait super plaisir! <br /> <br /> rebz> merci.... plus agréable qu'il n'y parait!<br /> <br /> Lyi> ouuahh... quel talent! bon, pour les masques et les bonbons, ce n'est pas exact non plus... ^^en revanche le reste, nickel, si ce n'est qu'il y a un autre couple d'enfants habillés pareil, en plus de deux vampires... n_n ahahhaah
diglee
Publicité
Publicité