Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
3 juin 2008

Un vent de superficialité souffle sur diglee.canalblog.com

glam1

glam2

glam3

glam4

glam5

glam6


désolée pour la qualité médiocre des dessins, mais, comme vous vous en doutez, j'ai de la lecture....
Et demaiiiiiin.... je retourne voir quoiiiiiiiii?
Sex and the city bien sûr!!! Avec le Rojo (un an et demi hier qu'on est ensembles....wouuh) et ma frangine. Demain je vous referai un topo sur le salon de la bd qui aura lieu ce week end, et ce que j'y ferai. On m'a dit qu'il y aurait aussi miss gally et Pénélope, fichtre, il faut que je me prépare psychologiquement.
Des bisouuuus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ton blog grâce à "Chez les filles". Bravo pour tes illustrations et bonne continuation.
D
laure> ooh quelle pression pèse sur mes épaules maintenant! ^^ merci beaucoup......<br /> <br /> wonder nenet> merciii... on est toutes les mêmes je crois!
L
Dites-moi Mademoiselle, j'ai passé toute ma pause déjeuner à reluquer ton blog (merci Margaux Motin pour le lien !). Mais c'est que tes dessins me font super du bien, ton coup de crayon est sensas' ! Félicitations pour ce blog péchu et vachement marrant, big up pour l'abonnement à Glamour (magasine culturel féminin, je précise...)et SJP, et bonne chance pour la suit !!! Je te suis désormais à la trace, jeune fille !
W
Salut, j'ai eu ton lien par la dedicasse que tu as fait a margaux Montin (qu'on adore toutes evidemment !)<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Et figure toi, que moi aussi, le meilleur moment du mois c'est quand on recoit le glamour ! Dingue qu'on soit toutes pareils !<br /> <br /> Bonne continuation !
D
seb> espérons.... en plus, masochiste que je suis, je viens de me rebouffer 2h25 de shoes et fringues grippées en retournant voir S&C.... une deuxieme fois...shame on me!!<br /> <br /> Syel> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
diglee
Publicité
Publicité