Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
18 mars 2008

des propositions pros...

vous allez me détester... j'en redemande!
J'aurais pu être balance moi...
J'ai testé la typo manuscrite mais c'est franchement nul, je laisse ça aux professionnels!
Et pour répondre à Mimi, en fait c'est bien un projet scolaire, mais je ne te cache pas que j'aimerais en faire un petit projet à éditer.. pourquoi pas faire plusieurs contes pour une collection de "nouvelles princesses"? Enfin voila, pour l'instant il n'y aura que moi qui possédera une maquette, mais j'aimerais approfondir le terrain.
COUVERTURES
c'est petit mais ça donne une idée des compos. A regarder de pres, et avec attention, car plus on les regarde, plus on leur trouve un intérêt... comme la dernière, qui semble chargée au départ mais qui finalement traduit assez bien le rêve, les pensées en ébullition...
Bref, pas une mince affaire.

Et je le redis: merci de vous être autant impliqués, non seulement cela m'aide, mais en plus cela me touche. :)

et parce que ça n'a rien à voir:

robe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super joliiii !!
K
J'hésite entre la 3 et la 4 ...avec une préférence pour le coté "rêverie" de la 4 ;) <br /> voilou, courage miss
S
Je débarque ici par le biais des com de Punky b, alors je me permets de te donner mon avis... la 4 ! sans aucune hésitation :-)
D
La 3 ou la 4 je sais pas, mais jsuis pas sure que se soit la typo la plus adaptée... Sinon s'il faut vraiment choisir sous peine de coupage de tête je dis la 4!!!
M
ah! la derniere compo est vraiment, vraiment tres bien! je vote pour!
diglee
Publicité
Publicité