Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
19 mars 2008

les personnages

cendrillonperso
princeperso
miron
soeurs
il me manque encore la marraine et la belle mere
^^

et ...la robe

Photo_81

quelle belle photo, prise avec photobooth dans mon hall d'entrée...

puis une petite bricole sur laquele j'ai craqué aujourd'hui au village des créateurs à Lyon:

un collier de Anne et Marion, deux jeunes stylistes hypra douées...

DSC09023

DSC09021

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouah, la robe *.*
M
hinhin! j'ai plus ou moins la bobe même en noir (et plus courte...) by H&M [<3]
L
Salut!<br /> Je viens de visiter ton blog via le blog de Laurel et j'ai fondu devant tes dessins, c'est super beau !!<br /> <br /> La robe aussi est magnifique, je pense que je vais monter a lyon histoire de trouver une robe longue qui mette a profit mon petit metre 80 ^^
C
Trés branchée la robe !<br /> <br /> Sinon tes dessins sont magnifiiiiiiiiiiiiiiique !<br /> (Oui ça merite bien 15 "i" !^^)
C
Cette robe est magnifique !!! <br /> Ca fait envie...mais je vais attendre les beaux jours, car je ne supporterai pas la frustration de devoir attendre qq semaines... :D
diglee
Publicité
Publicité