Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
1 décembre 2007

Be you K

Deux illustr faites ces dernies jours dans l'esprit be you k: je vais sûrement décorer les vitrines avec l'aide de renart et graphiquement de cmax..et l'une des vendeuses me propose éventuellement d'exposer mes illustr dans le magasin! Ce serait plutôt cool.. Vala, désolée pour la rareté de mes messages, boulot oblige!!

A bientôt...

Sans_titre_5

beyouk

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
=_= Ah oui d'accord.<br /> Non mais je "=_=" parce que ça craint : 2 fois de suite que je demande à des gens dans quelle école ils sont en espérant qu'ils vont me parler d'écoles parisiennes, et non.<br /> Mais c'est pas grave, hein, il faut juste que je m'habitue à ce que la vie ne tourne pas autour de paris =s<br /> <br /> A+ ! ^^
D
zombirondelle> je suis à l'école Emile Cohl à Lyon (pas loin de PartDieu).<br /> C'est une école de dessin qui forme des illustrateurs, des bédéistes et des animateurs.<br /> ^__^
Z
Euh... Ben je voulais juste te demander... T'es dans quelle école ?
J
la deuxième est vraiment cool, pinaise faut que j'en fasse moi aussi !
C
Elles sont trop jolies t illustr' vieux raton laveur!<br /> J espere que tout se passera bien mercredi!<br /> Et je suis tres treees contente qu on se soit vu hier !!Jte<br /> fais<br /> d'enooooormes<br /> bisouusss<br /> TMAPLV
diglee
Publicité
Publicité