Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Top model, c'est trop bien... ou pas.

topmodel_copier

Puis une petit dessin en vue d'une carte de noël pour ma frangine (esperons qu'elle ne tombe pas sur le blog avant...)

noeltinou

Dieu que c'est dur de produire pour moi, avec tout le boulot dont on nous accable.Aaaaah c'est bon de se plaindre, surtout que dans deux ans je me plaindrai sûrement de l'absence criante de boulot qui me forcera à rester chez papa maman...Un dur milieu que celui du dessin.. nan je plaisante. Après trois semaines à bosser dans un magasin de vêtements (que je ne citerai pas...) à me faire gueuler dessus ou juste reprendre avec cynisme et regards de garce, je crois que finalement je ne suis pas trop mal lottie derrière mon bureau avec mon pentel et mon mac...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
DIGLEE,<br /> Je m'ajoute aux nombreux fans de ce blog que j'ai découvert il y a 2 jours, grâce à tes illustrations pour le fameux site Vie De Merde.<br /> A la vue de ton blog, je suis persuadée que tu vas devenir une graaaaaaaande illustratrice, en tout cas MOI(!), j'adore ce que tu fais, et tes micros bd me font bien rigoler!!<br /> Je suis d'autant plus ravie qu'il me reste 18 pages de ton blog à découvrir étant donné que j'en suis qu'au 6 décembre 2007. (c'est comme s'il me restait les 4 épisodes de la saison 4 de desperate à voir!!)<br /> Je te souhaite une vrai réussite dans ce que tu fais (d'ailleurs tu as l'air plutôt bien partie!)<br /> Agathe, une nouvelle fan!!
diglee
Publicité
Publicité