Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
15 mars 2010

Des petits instants qui ressourcent...

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, un petit extrait de mon week end passé avec Renart sur les quais de saône, à chiner de vieux livres et de vieilles cartes postales... ^-^

1


2

4
5bis


6

7



8

9

10

11



12

14

15

et quelques photos du butin (clic clic)

_

PHOTO_nu




des bisous!

PS: et n'oubliez pas que je dédicace au salon du livre, au stand Manolosanctis, le samedi 28 et le dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Clémentine> ahahaha! Tout à fait, un simple petit plumetis, rassure toi! :))
C
Rassure-moi... Tu portais bien des collants à pois...? Ce n'est pas ton épilation des cuisses qui laisse à désirer (il faudrait le faire pour en arriver là...)? O.O<br /> <br /> (Je suis ton blog depuis plus d'un an, peut-être deux, je ne sais plus trop, mais je n'avais jamais osé écrire un commentaire.)
S
comment laisser dire ça ? ? il faut engueler ce genre de c....
D
Chami> la boutique, comme me l'a rappelé MissKa Indisguis, s'appelle "au bonheur des Dames": tout est très cher, mais ça vaut le coup d'oeil.
C
diglee, je sais que dans l'article tu as dis ne plus te souvenir du nom de la boutique vintage, mais est ce que tu te souviens de l'adresse au moins vaguement parce que je rêve d'y faire un tour avec des amies ce serait vraiment génial si tu pouvait m'aider :)<br /> <br /> Bonne continuation à toi !!!
diglee
Publicité
Publicité