Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
5 février 2010

La suiiiite d'Agoulême...

angouleme2MINI

la réplique culte ICI



et pour la suite ben... j'ai la flemme de la dessiner, alors je raconte pour passer à autre chose:

J'ai passé mon dimanche à dessiner des pin up/femmes à poil  (la faute à un mec qui m'en a demandé une, que j'ai dessiné devant la caméra et qui a attiré plein de petits coquins intéressés) (dont un qui m'a demandé "un nu", carrément, soyons francs), j'ai eu des courbatures que même en courant un marathon j'en aurais pas eu autant (impossible de me pencher ou d'attraper quelque chose sur le sol), on est rentrés manger des pizzas au gîte, mais on n'a pas fait les malins, on s'est couchés à minuit (boules quiès pour moi, parce qu'avec Manu...), puis levés à 7h30, on a poireauté 46 minutes à la gare d'Agoulême, on a failli devenir tueurs en série en se rendant compte qu'on devait aller de Montparnasse à Gare de Lyon, dans la foule parisienne puis, bien sûr, on a encore failli rater notre train.. normal quoi.
Après quoi, retour à lyon à 15h, et... dodo.

Puis pizza livrée devant Ally Mc Beal.

Et comme j'aime le danger, je suis repartie jeudi pour Paname, levée à 8h30, chez le dindon, d'où je vous écris en ce moment, avec Prince Aly en fond sonore et les colocs qui chantent à tue tête de la douche.

D'où le caractère décousu de cette note, mille excuses.



A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'attendais pas à l'arrêt du tram T2 à Jean Macé tout à l'heure?
F
alors on vient de m'envoyer un lien d'une fille chantant lady gaga en faisant tous les instruments c'est vraiment bien fait:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=PGKErn2Zr88
M
Comment vous devez être trop crevés !!!<br /> <br /> En tout cas, ... super réplique effectivement devenue culte !
A
La foule Parisienne de Merde O_o ?!?!<br /> Quel respect pour tes fans Parisien ! Perso quand je me fait bousculer dans les métros pleins de Lyon je qualifie pas pour autant les Lyonnais de foule de merde -_- ...
M
je te file cette vidéo de décryptage au cas ou tu l'as pas vu. C'est interessant...<br /> http://www.dailymotion.com/video/xbfs2e_lady-gaga-bad-romance-debunke_news
diglee
Publicité
Publicité