Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
3 février 2010

Compte rendu 1ere partie

Edit: imageshack de biiiiiiiiiip!! je vais héberger mon image ailleurs, imageshack a décidé depuis quelques mois de faire des caprices alors bon... merde. Comment il fait Vivès, hein?

un clic sur l'image pour lire en grand! 
Mais revenez bien ici à la fin pour les liens de blogs que je donne.


angouleme2010MINI

les héros de soirée:

le fou-fou: Thomas Gilbert, qui m'a fait une dédicace juste TROP CANON:

poker007_copie


La jolie/sexy/rousse Maud:(ses dédicaces étaient toutes d'une volupté et d'une légèreté.. pff, elle m'énerve)

MAUD



la féminine et gracile Léonie, qui elle aussi, a fait des dédicaces splendides... vraiment, des nanas douées, j'vous le dit:

poulp008_copie


Le drôle, affirmé et ronfleur: Manu XYZ, le papa de la bande (niark niark):

MANU


et enfin Eliascarpe que je n'ai pas eu le temps de croiser mais qui m'a fait une jolie dédicace lui aussi:

ANGE

et en exclu, Napolitaiiiiiin!! Merci Joe!!! 

4327848932_ea459edcc3

Voilà, vous les retrouverez tous dans mes liens, et vous pouvez lire leurs bd sur Manolosanctis

A plus pour la suite: j'espère avoir le temps de la dessiner, je pars demain matin pour paris, et ce jusqu'au 8 février...

Je ferai de mon mieux!

Biiiises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi oui oui St Pierre des corps ! Je suis originaire de la région et rassure toi nous ne sommes pas tous odieux :)<br /> <br /> Des bisous et félicitations pour tes superbes illustrations.
R
je surkiffe toujours autant tes compte-rendu !<br /> et vive les pitits minous roux !!!!!! xD
A
(dis donc, tu as essayé de télécharger ton dessin en tant que fichier texte, plutôt qu'en tant qu'image? souvent ça marche.)<br /> <br /> sinon, moult bravo pour ce compte rendu. on peut presque sentir l'odeur de fromage sec du croque-monsieur! ;)
M
oui c'est bien elle sur le post de Manu.<br /> C'est clair qu'on est vachement plus sexy ici que sur les photos qui nous restent !<br /> <br /> Sinon c'est vrai j'avais même pas capté qu'il y avait plus de filles que de mecs ; c'est ça, la différence manolosanctis. <br /> Giiirl power !
F
Une heure de plus et tu es bonne pour aller au Mans... C'est presque bon, c'est presque bon... :)<br /> <br /> (Petite évocation du lendemain après-midi chez moi)
diglee
Publicité
Publicité