Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
12 octobre 2009

J'ai toujours eu un petit côté bucheron...

Bonjour à touuuuuuuus!!


Aujourd'hui, juste avant que je n'attaque une ruuuude journée de boulot, je voulais vous parler d'un coup de coeur "fringuistique" (allergiques à la sape, je vous conseille de déguerpir, ce post n'ayant aucun autre intérêt que celui de vanter du  (beauuuuuu) tissu!).



Alors voilà le topo:

Une marque: Jekyll & Hype

Leur produit: des chemiiiiiiises, et aussi des chèches.

Leur devise: "
"Pas de formalisme, de l'élégance ! Pas de laisser-aller, de la décontraction."

A la base une marque pour homme, ils se lancent maintenant dans la chemise pour nana: et moi, c'est simple, je suis fan. Du vintage, country, bucheron, folk, rock... bref, on ne vous re-bassinera pas avec le potentiel modesque de la chemise à carreaux, il suffit d'éplucher la presse féminine pour en constater l'ampleur depuis un an.


J'en ai reçu une, le model "So West": essayée, adoptée. La qualité est irréprochable.


CHEMISE


me_chemise me_chemise2

compo_chemise

Bonnie

Et là où mon intervention devient intéressante pour vous (si vous êtes des dingos de la chemise pour votre Jules ou pour vous même), c'est qu' avec le code "Diglee", on vous offre -10%  sur la chemise de votre choix!  (meuuuh c'est pas de la magiiiie ça?)



file_16_72

file_17_65


file_16_65

file_16_61


Donc si parmi vous il y a des passionnés de chemisette, je vous les recommande chaudement, c'est vraiment des doudous.
Je vois très bien mon Renart avec certains de leurs modèles... Hem, bref, je m'égare.

Le site de JEKYLL & HYPE, c'est là!



Bon, maintenant, je file à mes illustrations mes poulets et pouliches adorés, c'était la minute shopping du lundi matin!


Je vous bisouille, et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Delphine> le post sur le tactile, ce n'était pas de la pub pour iphone: je précise bien que c'est un samsung player one!et je n'en fais pas franchement la pub... <br /> <br /> tout comme ici, où je précise que je ne gagne rien pour ce post: j'ai une chemise de cette marque, c'est tout. Je n'ai pas été soudoyée pour faire ça...!
D
Tu as eu combien de chemises offertes en échange de cette pub ??!! La pub pour l'iphone est plus subtile ! Malgré mon mauvais esprit, j'adoooore tes dessins
L
Elles sont arrivees :) Superbe qualite effectivement, je ne regrette pas mon coup de tete...<br /> Encore merci du tuyau
M
Haaan j'adore les chemises **
D
Lila et Ydrill> malgré les apparences, je n'ai pas été rémunérée pour faire ce post. Le monde n'est pas rempli que de pourris!
diglee
Publicité
Publicité