Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
28 août 2009

Dans les bacs!!!

Mon premier "Je Bouquine" est dans les bacs!!

Un vrai bonheur de se voir en couv: c'est une super histoire, et je suis ravie de l'avoir illustrée.

je_bouquine

p31_copie  p35

Je jubile, car c'est ma première rentrée de parutions:
j'attends encore 5 autres bouquins:

*le nouveau "Dico des Filles" (Fleurus)
*"le guide de La Mode pour les filles" et "le guide des Copines pour les filles" (Fleurus,même collection que mes deux premières parutions sue l'amour et la beauté),
*"Mon Cahier à Moi" (Fleurus, un super concept de carnet customisable pour ado),
*et enfin, l'agenda"Racontage de vie" (Editions du Belon, distribué chez Auchan)...

*et bien sûr, ce projet secret avec VDM....

Donc autant vous dire que je trépigne d'impatience.
J'aime mon facteur qui me cache des petits colissimo dans ma boîte...

A très vite petits internautes d'amûûûûûûr!

Des bisouuuus à tous!

PS: photo pourrie prise avec photo booth en rentrant d'une soirée chez ma meilleure potesse (dons 4h de sommeil dans les pattes), sur le perron, dès la réception du fameux colis contenant ma pile de Je Bouquine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Diglee, je vien de découvrir ton blog via une de mes potes , dont le site est le suivant : http://wonder-roomane-2.skyrock.com/ qui a elle-même rédigé un article sur ton site ^^. <br /> Mon commentaire n'est pas posté inocemment à la suite de cet article. Car, lorque j'ai eu le bonheur de cliker sur le lien qui m'a été proposé je suis tombé sur ta photo d'en-tête et je suis tout de suite tombé raide dingue de ton style. Ainsi, j'ai apprécié particulièrement ce numéro de JeBouquine, en particulier la robe rouge à pois blanc que j'ai à de nombreuses fois retranscrit dans mes Sims 3 ( droits d'auteurs /!\ xD ). Je vien juste de découvrir ton site donc je vais poursuivre ma visite ^^.<br /> a+ et bone continuations. <br /> Jvais faire tourner ton site ;) bisoux
F
Bonjour Diggle, je vien de découvrir ton blog via une de mes potes , dont le site est le suivant : http://wonder-roomane-2.skyrock.com/ qui a elle-même rédigé un article sur ton site ^^. <br /> Mon commentaire n'est pas posté inocemment à la suite de cet article. Car, lorque j'ai eu le bonheur de cliker sur le lien qui m'a été proposé je suis tombé sur ta photo d'en-tête et je suis tout de suite tombé raide dingue de ton style. Ainsi, j'ai apprécié particulièrement ce numéro de JeBouquine, en particulier la robe rouge à pois blanc que j'ai à de nombreuses fois retranscrit dans mes Sims 3 ( droits d'auteurs /!\ xD ). Je vien juste de découvrir ton site donc je vais poursuivre ma visite ^^.<br /> a+ et bone continuations. <br /> Jvais faire tourner ton site ;) bisoux
B
trop bien ! quand j'étais abonnée à jebouquine j'adorais Malika Ferdjoukh ! du coup jvais aller le lire celui-là !
A
Oh oh ! Mon Je bouquine m'attend :D<br /> Félicitation !
J
Félicitation!!!!!!<br /> C'est clair voir son projet fini et qui tient en main ça fait trop plaisir!!<br /> <br /> Bientôt il y aura un livre qui va sortir avec une couverture que j'ai créée!!!<br /> <br /> Mais pour l'instant c'est un secret!!!<br /> <br /> Jessnostress
diglee
Publicité
Publicité