Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
24 août 2009

suite et fin de la saga

1


2



3


4



5



6



7



8


9



10



12




Trois numéros de téléphone, des après midi et des soirées passées au bord de l'eau...
dèsfois elle m'épate.

Je fais pour ma part partie de la catégorie qui se tape la honte à chaque tentative du genre, à rougir, bégayer et tenter la blague qui fait flop, tant la beauté du mâle m'émeut et me fait me dire "tain mais tu le mérites pas, il est bien trop beau!". Donc assister à ce genre de scène, ça a un côté excitant. On vit les moments de folie qu'on peut hein.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Baaaaaaaaaah comme j'adore trop ton blog ! <br /> <br /> J'adore, c'est le mot :) <br /> <br /> j'espère avoir un jour autant de talent (je rentre en deuxième illustration et c'est mal barré d'après mes profs...)<br /> <br /> Bonne continuation en tout cas :)
W
Je ne pourrais pas, et je ne saurais pas faire non plus !
A
j'adoooooooooooore la saga de l'été!<br /> et j'adoooooooooore ton blog!<br /> <br /> bref, je suis une vraie groupie quoi..!
D
J'admire ta soeur, elle a du courage, moi j'oserais jamais aller parler à ces mecs la O.O
Z
ta soeur est vraiment adorable
diglee
Publicité
Publicité