Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
23 juillet 2009

All dressed up

J'ai du nouveau pour vouuuuuus!!!



1457347 1454913


Eh oui, aujourd'hui ouvre ma boutique chez www.comboutique!!

SHAKE_copie


tshirt_copie


L'idée, c'est que la boutique bouge, évolue en fonction de vos envies: aussi, si un post vous a plus, vous pourrez voter pour lui et le suggérer en t-shirt, mugg débardeur ou sac dans les commentaires.

Le bonus, c'est qu'en ce moment, la boutique vous offre les frais de port (soit une économie de 3 euros!) sous présentation de la clé (du code):  "diglee".

Le lien se trouvera désormais dans les colonnes de mon blog, et de nouveaux visuels verront le jour le plus souvent possible, pour lesquels vous pourrez voter. Et bien évidemment, si un visuel vous plait sur la boutique, vous pouvez le décliner sur le support de votre choix: les articles présentés ne sont que des propositions.

Voilà!


Je vous laisse y faire un tour, c'est

PAR ICI!



et je vous dit à très vite, je dois aller chercher mes nouvelles wayfarer chez mon opticien! ^-^


Des bisouuuus!! *u*




Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une super idée vraiment mais trés cher pour des produits sorties d'usine.... Et ça donne un effet un peu trop commercial, des mugs, on dirait les même produits qu'on peut trouver dans les stations service, ces mêmes produits vierges que toutes les sociétés utilisent pour y foutrent leur marque et se faire de la pub.... Je sais pas tout le monde fait ça, peut-être que ça manque d'originalité, trop de dessineux font faire des teechs et produits dérivés de ce genre, à quand des dessins sur de vraies créations? Sur des modèles originaux avec de la sérigraphie artisanale??? <br /> Marre des multitudes de gens qui utilisent ces articles vierges made "on ne sait ou" et par "on ne sait qui" vive l'originalité et le made by des créatrices talentueuses, pourquoi pas une association avec une vraie créatrice?? Piur des modèles de mini séries ou unique?? :)<br /> Je te donne mon avis en espérant que ça te donnera des idées pour améliorer la suite, même si pour les dessins tout est parfait, formidable et magnifique :) Tout le monde ne peut pas être conquis, et il faut bien des "déçus" pour avancer... Je te souhaite bon courage quand même avec cette boutique et en espèrant aussi que ça marche même si ça ne fonctionne pas pour moi :)
Y
c'est vrai que c'est une bien belle boutique, je suis fort tentée par le tee shirt shake your body, je vais attendre ma paye et je vais me décider. j'espère que ça va bien marcher !!!
N
Je dois dire également que tout ça n'est pas mal! J'ai un petit faible pour les t-shirt je l'avoue!<br /> <br /> Bonne continuation
F
wahouuuuuuu<br /> je suis ton blog depuis le début du début du début avec celui de la trés talentueuse margaux motin et de la divine pénélope jolicoeur.Et diantre petit jésu sacre bleu de sa mére la pute.Dieu sait comme je vous admire en particulier toute les trois!Mais euh ..le mug..17 euros!faut pas abuser du tire bouchon hein?Mais bon..Il est croqui fondant...que je croi que je vais percer mon misérable porte monnaie de fillette de 18 ans.Bonne continuation !Si un jour tu t'ennuie fortement au point de te dire "je me fais tellment chier comme un rat plus que mort que ej serais capable d'aller sur un skyblog assez médiocre qui livre quelque petit récits pittoresques)on ne sait jamais ?<br /> Bisou
P
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Pauline, et j'aimerai bien créer un blog avec des "petites interviews" de personne dont j'adore le travail (que ce soit musique, dessin, mode, photographie...)+ avec un aperçu de celui-ci et je voudrais savoir si tu serai d'accord pour participer, je te demande cela dès maintenant car j'essaye de voir qui serait d'accord avant de monter le site (logique) ^^.<br /> Sache que j'adooooooooooooooooooooooooooooore vraiment ce que tu fais :)<br /> Bonne continuation !!!!!<br /> <br /> Pauline.
diglee
Publicité
Publicité