Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Interview festif

Suite à mon article: je serai au festiblog, eh ben, je vous renvoie sur leur super site pour lire ma non moins super interview trop original de la mort (ou pas).

C'est LA



Et un truc trop fou en deux temps vient de m'être communiqué par Loubna Cerise (merci poulette en sucre!)

1) Emma Daumas a un blog, chose que j'ignorais.
2) La miss me cite dans ses références de blogs féminins, ce qui m'a carrément flattée.


100_1860

Par ICI!



Voilà, rien d'autre qu'un post ego-centrique en somme.


Pour me faire pardonner, voici un petit dessin pour un boulot en cours, toujours chez FLEURUS....




le_blog_de_natasha___copie_copie

illustration pour "La mode pour les filles" édition A Capella chez FLEURUS.
droits réservés.



Plein de bises à tous, et j'espère que vous savourez votre mois de juillet, de soldes, de soleil, de glaces tout ça tout ça....


See you soon!



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le tout est de se demander: "50% sur combien?"<br /> =)
L
Je suis le blog d'Emma aussi, mais quand j'ai vu qu'elle t'avait cité, j'ai dit que c'était trop cool, et bien entendu, j'aurais pu venir le dire ici qu'elle t'avait cité, mais j'y ai même pas pensé XD
K
Et Emma a bon gout puisqu'une fois elle m'a fait un sourire sur scène ;-)Et puis elle parle aussi de margaux !
L
C'était un plaisir :D
P
Ahaha mais Emma n'avait pas les mêmes lunettes que toi ? <br /> Parmi les points communs... ;)
diglee
Publicité
Publicité