Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
21 juin 2009

des belles nanas, comme ça, parce que c'est cool

femme_copie


femme2_copie


femme3_copie




femme4


Largement inspirées des sublimes couv de Margaux Motin pour MARABOUT

Parce que quand je vois des dessins de cette femme, obligé, je me jette sur ma tablette graphique. C'est comme ça.
Margaux chérie, tu me donnes envie de dessiner (ce qui, du point de vue d'une dessinatrice, est quand même trop un luxe quoi)



Des bisouuus!


PS: Et ce soir minuit, fini le concours, plus rien le droit d'envoyer! Pensez-y!
J'ai déjà mes coups de coeurs, mais Renart et Yrgane n'ont pas encore voté, alors n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
_ Margaux c'est tout simplement la crème de la crème =). Elle est juste trop parfaite ♥. Normal que tu t'en inspires =).
N
dis-donc je suis jalouse des talons de ces demoiselles !!!! jdr la dernière et aussi l'avant dernière, mais en, fait elles sont toutes belles !
P
C'est normal qu'elle porte des chaussettes avec ses chaussures à talon, la dernière qui mange des sushis ?
C
Un jour moi aussi je dessinerai des belles gonz' comme Margaux et toi !<br /> <br /> *soupir*
M
Ma préférence va aussi à la blonde (petit avis personnel pas forcément utile mais que j'avais envie de mettre XD)
diglee
Publicité
Publicité