Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
4 mai 2009

De nouvelles sensations....

1_copie


2_copie


3_copie


4_copie


5_copie



6



7



Résolution prise: 5km (putain je viens de regarder sur google, en fait on a fait presque 10km! pour ceux qui connaissent lyon, on est parties du pont de collonges au pont de couzon, plus un bout de quai et ma rue pour rentrer chez moi.. wouhou!!)(en deux heures)(JE NE VOUS DEMANDE PAS DE JUGER!!!) et une heure hier, rebelotte vendredi prochain... Le gras trépassera hahahahahahahahahahha.
J'ai juste l'impression d'avoir un tronc d'arbre entre les jambes et des cuisses en mousse, mais tout va bien, je vais m'en sortir.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le vélo ça fait pas si mal au popotin... Pour preuve, j'en ai tartiné des kilomètres sous mes fesses à moi, et j'ai jamais ressenti de crabisation, fakirisation ou backdraftisation... ^_____^<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/user/Zyvaman/video/x73mg8_tour-de-france-2003_travel<br /> <br /> D'ailleurs, le vélo ça rafermi pas forcément les cuisses, ça désépaissi encore plus les bras surtout ! ^__^, <br /> <br /> Bah... accroche-toi miss !!! Moi j'conseille la "voie verte" entre Chagny et Mâcon. Grand souvenir personnel sur ma p'tite reine... ^___^
S
Chui juste écroulée de rire devant mon ecran!!!!!!!!!!!!!
L
J'suis dans le mêmecas que toi...<br /> Mais j'alterne avec le footing... *joiiiiiiiiiiie*<br /> Courage, courage faut qu'on tienne -_-
D
Etire toi après le sport et adieu les courbatures franchement !! Moi je prends 5-10min après mes 11km de vélo en 30min à chaque fois, et le lendemain j'ai rien du tout !<br /> <br /> Allez, c'est bien vrai, pense aux vacances et à la plage !! Et même pour toute l'année :p
R
Bravo pour ce dessin et bravo pour ton blog que je suis depuis plusieurs mois... <br /> Nouveau sur canalblog, je comprends l'importance des commentaires qui prouve que dessiner pour les autres est toujours mieux que dessiner pour soi...<br /> J'aimerais mettre ton blog en lien sur le mien, mais je préfèrerais avoir ton autorisation... <br /> Merci et bravo encore pour ces sourires quotidiens...<br /> Voici mon blog : http://renocorleone.canalblog.com/<br /> Tu jugeras si je suis digne d'afficher ton blog en lien ; )
diglee
Publicité
Publicité