Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
13 avril 2009

Tagguée depuis la préhistoire

Pauline, ma biche, des siècles que tu m'as taguée, et que, indigne bloggueuse que je suis, je n'avais pas renchéri. Alors ça y est, je reprends mes responsabilités par la peau du cou, et me voilà.
Donc:


titre_copie


1_copie



2_copie


3_copie


4_copie


5_copie


6_copie



7 bonus: je suis loin d'avoir la gambette aussi lisse, galbée et bourrée de carotène que sur ce dessin.

Voilà, si ça tente Yrgane, Maddy et Ana-a.... ben je leur refile la corvée.

J'ai trouvé comment programmer les post à l'avance, donc je devrais réussir à ne pas trop vous quitter durant mes petites vacances cette semaine... héhé! Maligne la fouine. Voilà, sur ce, merci encore pour vos commentaires qui me font aussi me dire "ouf, je suis pas la seule" (parce que l'air de rien, moi, je sais pas ce qui se passe chez vous, et à chaque fois je m'expose au risque de lire un "houla, moi ça m'arrive jamais, t'es débile ou quoi?" donc voila, hein, merci du réconfort. )

Et puis... ben..

L'air de rien pendant tout ce temps, vous m'avez manqué!!

Alors plein de bisous, et à très bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais et ben vive Beetlejuice, moi j'dis! (surtout ses chicos ;) )
I
x) du point 1 au point 5 je m'y retrouve totalement.<br /> <br /> FOUTUS MEUBLES, quelle idée de se retrouver sur mon passage aussi...
L
J'ai la phobie des abeilles, dès que j'en vois une c'est un gros "aaaaaaah", courrage dans tous les sens et tout le monde qui rigole. Mais j'assume.<br /> <br /> Et je me cogne aussi sans arret partout, je ne sais pas comment je fais (en plus les coudes, orteils... ça fait SUPRA mal) à croire que j'ai aussi un problème avec l'espace
C
les numéros 3 et 5 nous font des points communs héhé!
P
Copine de remuage de cellulite sur Britney !!! Attends mais y a rien de mieux pour se mettre de bonne humeur, je trouve, j'adoooooooooooore !! <3 Je le ferais tout le temps si je pouvais. Même et SURTOUT au bureau.
diglee
Publicité
Publicité