Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diglee
diglee
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Boris Ladovitch?

Oui, oui, je sais: ne me jetez pas la pierre Pierre: je suis en retard, 5jours sans poster, honte à moi. En pleine période de prix du blog, ouuuuuuuuuuh. Alors pour me faire pardonner, voici en exclu la première planche de mon diplôme, qui pourrait devenir une vraie bd si un gentil éditeur est intéressé. Le thème, je vous l'avais dit, c'est le couple. Les prochaines planches devraient rester "secrètes" pour évidemment plus d'inédit  si on considère l'éventualité d'une publication.
Voilà.

C'était ça ou mes recherches sur Tom Sawyer dans un style pour les 3-6ans...

Bisouuuuuuuuus!!

1
2
3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ok, je suis en retard, mais... Je t'OVER comprends sur cette planche. <br /> ...<br /> Moi ça fait trois ans T.T<br /> <br /> (Ah, et si ça sort, je suis preneuse xD)
C
J'adore! Je suis fan de tes dessins, moi qui ai toujours été une bille en la matière (j'avoue même un brin de jalousie ;)), et j'espère vraiment que ce projet de BD aboutira, car je serai acheteuse, sans aucun doute!
H
trop bien c'est assez superbe je dois dire, on en voudrait encore...
G
en parlant de Renart... jl'ai croisé à guillotière dans le métro ce soir!!! trop la classe, jvoulais aller lui d'mander un autographe comme aux stars, mais les railles du métro nous séparaient (fort facheux)... en tout cas je suis persuadé que c'était lui, j'ai pas pu confondre!!!<br /> <br /> j'aurais dû gueuler "RENAAAAAART houhou!!! dis à Digleeeee que je kiiiiiiiff son blog!!!!!!!"<br /> <br /> bisous
F
merci, diglee pour ce magnifique, sympathique et fort amusant blog. perso je suis célibataire depuis des lustres (je ne compte même plus) mais tes petites histoires de couple j'adore et me font me surprendre à penser vivement que ça m'arrive aussi ( enfin pas toutes tes histoires ;-))<br /> et je tiens également à te dire que j'aime beaucoup ton coup de crayon et le style vestimentaire de ton personnage enfin le tiens...
diglee
Publicité
Publicité